Campagne
Printemps/Été 2020

La femme Pablo, délicate et romantique, est aujourd’hui une femme plus libre, qui s’affranchit des conventions et s’affirme dans un quotidien de conquérante. Son style est raffiné, mais impactant. Sa garde-robe l’est aussi.

Après Clémence Poésy, Ana Girardot et Camille Rowe, c’est au tour de la mannequin française Josephine Le Tutour de l’incarner. Photographiée dans le quartier de Saint Germain des Prés, cette collection à l’allure parisienne est un doux mélange entre hier et aujourd'hui, rétro mais pas trop, contemporaine mais pas à l’extrême.

Comme elle, on se voit autant à la terrasse d’un café en robe plumetis en train de rêvasser qu’avec une veste à carreaux sortant du métro. Plus que des histoires de tendances, il est question d’attitude, de démarche, mais surtout d’allure. La marque twiste le vestiaire masculin/féminin et l'impose dans notre quotidien. Les looks se composent et se décomposent de façon dépareillée et jouent la carte des contrastes et des imprimés.

Tantôt vintage, la femme Pablo s’impose en polo à côtes tricot et nuisettes baby Doll. Plus urbaine, elle adopte le col lavallière et la veste épaulée. Et si elle s’empare du style bohème alors la cape parka et le colorama terracotta sont des atouts de choix.
Pablo, c'est une histoire du savoir-faire au service de la matière. Une marque, qui rend les femmes belles avec style sans tomber dans les clichés. Avec elle, on partage bien plus que de simples affinités mais un mode de vie.