Aide & contact
Questions fréquentes
-
Important ! Nouveau site depuis le 27 Mai 2020 !
Si vous avez déjà créé un compte sur notre ancien site, vous avez dû recevoir un email pour le réactiver.
Si vous ne trouvez pas cet email, vous pouvez aussi remplir le formulaire de création de compte en utilisant l'adresse e-mail que vous aviez déjà enregistré sur l'ancien site et en saisissant un nouveau mot de passe.
Vous accéderez ainsi à vos informations personnelles, vos avantages et votre historique de commandes.--
Premièrement, avez-vous bien un compte client sur notre site internet ? Il est différent de celui que vous avez pu créer en boutique et l'inscription à la newsletter ne vous crée pas de compte client.
Si vous avez bien un compte client et que vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié ?" et vous recevrez un lien de réinitialisation par email, si vous ne l'avez pas reçu vérifiez vos courriers indésirables.
-
Vous disposez de 30 jours ouvrés à partir de la réception de votre colis ou de son retrait en point relais pour effectuer votre retour. Les produits retournés doivent être dans leurs emballages avec les étiquettes d'origine et ne pas avoir été portés.
RETOURS PROLONGÉS : Vous avez désormais 30 jours pour retourner votre colis à partir de la date de réception.
Vous devez faire votre demande de retour depuis votre espace client, dans la rubrique "commandes", en cliquant sur "demande de retour" en face de la commande correpondante. Renseignez ensuite la quantité, le motif du retour et validez.
Vous pourrez télécharger votre bon de retour en cliquant sur "imprimer le bon de retour".
Lorsque vous vous faites livrer en Relais Colis (France métropolitaine), le retour est possible dans tous les points relais de l'enseigne Relais Colis. Lorsque vous vous faites livrer par Colissimo, Chronopost, DHL ou DHL Express les frais de retour sont à votre charge.
-
Les retours effectués via Relais Colis mettent jusqu'à 10 jours à nous parvenir. Les retours effectués via La poste mettent entre 2 à 5 jours ouvrés à nous parvenir.
À réception dans nos entrepôts, nos services logistiques disposent de 14 jours pour traiter votre colis. Une fois votre commande remboursée, vous recevez un email de confirmation.
Le délai avant d'être recrédité est ensuite déterminé par votre banque et le moyen de paiment utilisé lors de votre achat.
-
Nos équipes logistiques préparent votre colis et le remettent au transporteur au sous 48 heures ouvrées après que le passage de votre commande.
En période de soldes, les délais de préparation de votre colis et de livraison peuvent être prolongés. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Ensuite, le délai de livraison est de 3 jours ouvrés pour une livraison par Relais Colis, 2 jours ouvrés pour une livraison Colissimo et 1 jour ouvré pour une livraison par Chronopost en France métropolitaine. Pour une livraison DHL ou DHL Express pour un pays européen (hors France), le délai de livraison varie entre 2 et 5 jours, en fonction du pays de livraison choisi.
-
Si vous avez bien finalisé votre commande et que vous ne l'avez pas encore reçue, vérifiez son statut depuis votre espace client. Si elle est indiquée "en cours …", c'est qu'elle n'est pas encore expédiée. Le délai de préparation dans notre entrepôt est de 48 heures ouvrées, si ce délai est dépassé n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Si le statut de votre commande est "expédiée", c'est qu'elle a bien été remise à notre partenaire de livraison. Vous pouvez la suivre grâce aux informations de suivi que nous vous transmettons par email ou depuis votre espace client.
Si le suivi de votre colis indique que celui-ci est livré et que vous n'avez rien reçu, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse email eshop@pablo.fr
-
Avez-vous saisi le code correctement ? Nos codes sont sensibles à la moindre faute de frappe.
Pour qu'un code soit valable, il faut que les conditions de l'offre soient respectées, vous pouvez les consulter en vous rendant sur la page dédiée : ici
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Notre service client est disponible par téléphone ou par mail pour répondre à vos questions.
Par téléphone
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro inscrit ci-dessous (du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h à 18h)
Par mail
Pour toute question relative à un achat effectué sur le site internet, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse ci-dessous, ou à remplir le formulaire en cliquant ici.
Achat boutique
Pour toute question relative à un achat effectué en boutique, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse ci-dessous: