Chères clientes, Chers clients,

Face à l’épidémie de Covid-19, notre priorité est d'assurer la santé de l'ensemble de nos clients, équipes et partenaires.

Nous souhaitons partager avec vous les actions que nous mettons actuellement en place et répondre à toutes vos questions.

Conformément aux nouvelles directives gouvernementales, toutes les boutiques PABLO sont fermées à compter du 30 octobre 2020 et ce jusqu'à nouvel ordre.

 

1. LIVRAISON E-COMMERCE

Durant ces circonstances exceptionnelles, notre site www.pablo.fr reste ouvert. 

Soyez rassurés, des mesures de prévention importantes ont été adoptées par notre prestataire logistique pour vous assurer un service sans risque, tout en préservant la sécurité des équipes.

Nos moyens de livraison sont maintenus via Colissimo et Chronopost. La livraison vous est offerte en France métropolitaine

Veuillez noter que l'envoi de nos commandes pourrait être légèrement allongé : nos prestataires font leur maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais. 

Notre mode de livraison en Mondial Relay est temporairement indisponible. 

Si un colis était initialement prévu dans un point de retrait fermé, votre colis va vous être envoyé à domicile, par Colissimo. Pour cela, il vous suffit de mettre à jour votre adresse de livraison par défaut dans votre espace client : Mon compte client 

 

2. E-RESERVATION

La réservation en boutique est temporairement indisponible.

 

3. RETOURS

Les délais de retours sont allongés à 60 jours pour toutes les commandes.

Les remboursements se feront de manière automatique, dès que les colis nous seront retournés & réceptionnés à l'entrepôt, mais les délais peuvent être allongés.

 

4. SERVICE CLIENT

Dans l'attente d’un retour à une situation normale, soyez sûrs que nous faisons le maximum pour répondre au plus vite à chacune de vos demandes, grâce à la mobilisation de nos équipes au siège.