Foire aux Questions

1) L’adresse e-mail avec laquelle vous êtes enregistré(e) en boutique ne permet pas d’accéder à un compte sur le site pablo.fr. Vous devez donc créer un nouveau compte en ligne pour vous connecter. Les commandes faites en boutique n’y figureront pas.

2) Si vous êtes inscrit(e) à notre newsletter, cela ne signifie pas que vous avez un compte sur le site pablo.fr. Nous vous invitons à créer votre compte pour vous y connecter et bénéficier d’une expérience optimale de shopping..

Pour modifier vos informations personnelles (Nom / Prénom / Email / Téléphone), veuillez nous contacter par email à ou par téléphone au +33 (0)1 80 49 12 12 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h (hors jours fériés).

Sur votre compte Client vous pouvez gérer vos adresses de livraison.

Vous retrouverez toutes les informations concernant notre politique de confidentialité sur vos données personnelles en cliquant sur le lien ci-dessous : https://pablo.fr/pages/politique-de-confidentialite

Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter en cliquant sur "se désinscrire" en bas des emails que vous recevez de notre part. Vous pouvez également nous transmettre votre demande par email à

Afin de supprimer votre compte client et toutes les données qui y sont associées, vous devez simplement nous transmettre votre demande par email à l'adresse

Newsletter

Inscrivez vous à notre Newsletter. Et restez informée chaque semaine de nos nouveautés, sélections ou offres privées !