Foire aux Questions

Vous disposez de 30 jours à partir de la réception de votre colis ou de son retrait en point relais pour effectuer votre retour.


Les produits doivent être retournés dans leurs emballages avec les étiquettes d'origine dans un état permettant leur commercialisation immédiate.


Nous vous invitons à conserver la preuve de dépôt de votre colis jusqu'au remboursement de votre commande.



Pour effectuer votre demande de retour, veuillez suivre les étapes suivantes :


Une étiquette de retour prépayée est disponible dans votre colis (hors ROM).


Dans le cas où cette étiquette est absente de votre colis ou si vous l'avez perdue, nous vous invitons à contacter le service client à eshop@pablo.fr


Ensuite, joignez au colis l'étiquette de retour prépayée préalablement imprimée dans le colis.


Puis, rendez-vous à la Poste ou en point relais Colissimo pour expédier, avec l’étiquette préaffranchie, votre colis en vous assurant qu’il contient le bon de livraison initial.

Nous vous invitons à conserver la preuve de dépôt de votre colis jusqu'au remboursement de votre commande.

Les retours sont offerts depuis la France Métropolitaine. Hors de cette zone, ils sont à la charge du client et en fonction du transporteur choisi.

 Vous ne pouvez pas retourner les articles achetés en ligne dans les boutiques Pablo. Les retours se font uniquement via notre site internet et au près de notre logisticien.

Le retour d'un article Outlet ne sera pas accepté en magasin et ce fait uniquement via le site internet.

Il n'est pas possible, d'échanger un article acheté sur notre boutique en ligne.


Cependant vous pouvez retourner votre article afin d'être remboursé, et recommander celui que vous désirez sur notre site.

Les retours mettent entre 2 à 5 jours ouvrés à nous parvenir.


A réception dans nos entrepôts, nos services logistiques disposent de 21 jours pour traiter votre colis. Une fois votre commande remboursée, vous recevez un email de confirmation.


Vous êtes remboursé(e) sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat. Le délai avant d'être recrédité(e) est ensuite déterminé par votre banque et le moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Si vous renvoyez l'intégralité de votre commande, nous vous remboursons également les frais de livraison initiaux.

Si vous ne renvoyez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.

Newsletter

Inscrivez vous à notre Newsletter. Et restez informée chaque semaine de nos nouveautés, sélections ou offres privées !