Foire aux Questions

Si vous estimez que l'article reçu présente un défaut, nous vous demandons de nous envoyer par email à eshop@pablo.fr :

  • la référence de la commande ou si vous ne l’avez plus la date d’achat

  • le nom du produit / la photo de son étiquette

  • une ou deux photos illustrant le souci rencontré

Nous reviendrons ensuite vers vous par email sous un délai de 48h ouvrées.

Si vous avez effectué votre achat en boutique, nous vous conseillons de prendre contact avec votre boutique.

Si l'article que vous désirez est indiqué comme étant indisponible, cela signifie que cet article a été victime de son succès sur notre boutique en ligne.

N'hésitez pas à vous inscrire par email à l'option d'alerte, afin d'être informé(e) immédiatement de son retour en stock en cliquant sur "Taille indisponible ?".Nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir un réassort.

Vous pouvez également cliquer sur "réserver en magasin" afin de voir la disponibilité du produit recherché dans les boutiques les plus proches et le réserver sans obligation d'achat.

Certains articles sont disponibles en boutique avant que nous les recevions sur le site. Nous vous demandons un peu de patience avant que tous les articles de notre nouvelle collection soient disponibles en ligne.


Enfin, si l'article que vous recherchez fait partie d'une ancienne collection, il ne sera disponible qu'en outlet.

Si la taille que vous désirez n’est pas disponible, n'hésitez pas à vous inscrire par email à l'option d'alerte, afin d'être informé(e) immédiatement de son retour en stock.

Pour cela cliquez sur la taille désirée et remplissez le champ email prévu à cet effet. Nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir un réassort.

Vous pouvez également cliquer sur réserver en magasin afin de voir si votre taille est disponible dans les boutiques les plus proches et la réserver (sans obligation d'achat).

Chez Pablo, si vous avez un doute pour les tailles, préférez la taille au dessous.

Si vous souhaitez plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre guide des tailles, ou à contacter directement l'une de nos boutiques afin que nos conseillères de vente puissent vous assister.


Nous ne proposons pas de service de retouches ou de réparations pour les articles achetés sur notre site. Vous pouvez néanmoins nous contacter en cas de question sur l’entretien de vos produits Pablo.

Un bouton supplémentaire est inclus dans la plupart des articles Pablo conçus avec des boutons.

Nous ne pourrons malheureusement pas vous expédier de nouveaux boutons car nous ne disposons pas de pièces détachées.

Newsletter

Inscrivez vous à notre Newsletter. Et restez informée chaque semaine de nos nouveautés, sélections ou offres privées !